Randonnées en moyenne montagne

Le club organise entre 25 et 30 randonnées en moyenne montagne par an. Elles ont lieu les dimanches ou jours fériés et 12 d'entre elles le 1er jeudi de chaque mois. Les sorties du jeudi sont très appréciées par les retraités et attirent de nombreux randonneurs.

Les déplacements vers le lieu du départ de la randonnée se font en voitures particulières, en covoiturage si possible. Exceptionnellement, pour des destinations plus lointaines, nous utilisons le bus.

Les dates et programmes des sorties sont publiés dans la presse locale, vous les trouvez aussi sur notre site en cliquant » ici

Parmi ces sorties, certaines sont reconduites chaque année :

■  le tour de la vallée de la Doller au printemps.
■  une rencontre avec le Schwartzwaldverein Bad Bellingen,
    alternativement en Forêt Noire ou dans notre vallée.
■  une sortie au Neuweiher pour la fin de saison au refuge.
■  une marche du souvenir avec le 2ème Bataillon de Choc,
    d’Etueffont à Masevaux pour commémorer la libération de
    Masevaux

Le Club participe également à la marche de la solidarité organisée par le Crédit Mutuel de la Doller et à la sortie des associations du